Stiftung Auffangeinrichtung BVG
 DE FR IT EN
Home | News | Jobs

Jobs

Gestionnaire clientèle (100%)

06.06.2016

Modelez avec notre équipe le futur de la Fondation Institution Supplétive!

La Fondation Institution Supplétive LPP est une institution de prévoyance d’importance nationale avec des agences régionales en Suisse romande, en Suisse alémanique et au Tessin.  

Pour compléter notre équipe de l’agence de Lausanne, nous cherchons un/une

Gestionnaire clientèle (100%)

Votre profil :
Vous avez fait un apprentissage d'employé/e de commerce ou une formation jugée équivalente. Vous avez plusieurs années d’expérience dans la gestion de la prévoyance professionnelle et possédez des connaissances approfondies en assurances sociales et/ou LPP.  Un sens relationnel développé, une grande motivation, une capacité de travail rigoureuse et autonome. Vous maîtrisez la langue française et vous avez des bonnes connaissances de l’allemand, de l’italien ou de l’anglais.

Vos tâches principales :

  • Toutes les mutations habituelles pour la gestion courante d’une institution de prévoyance professionnelle (traitement des entrées/sorties de personnes, mutation de salaires, enregistrement de prestations d’entrées, changement d’état civil)
  • Préparation des documents d’affiliation, enregistrement de nouvelles entreprises, traitement des résiliations de contrat
  • Renseignements téléphoniques et correspondance usuelle aux entreprises, assurés et bénéficiaires de prestations ainsi qu’aux prospects
  • Traitement de cas complexes (EPL, divorce, libération des cotisations)

Nous vous offrons :
Un poste intéressant au sein d’un petit groupe dynamique, en collaboration avec une équipe de professionnels. Des responsabilités et un potentiel de développement dans une entreprise moderne.
Des conditions de travail dans un environnement ouvert, évolutif, communicatif et agréable.

Pour de plus amples informations sur nos activités, notre site internet www.aeis.ch est à votre disposition.

Avons-nous réveillé votre intérêt ?
Alors envoyez-nous votre dossier de candidature complet par courriel à : bewerbung(at)aeis.ch. Pour les premiers renseignements, veuillez prendre contact avec Patrick Schneiter (021 340 63 32).

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Contact







Stiftung
Auffangeinrichtung BVG
Management
Weststrasse 50
8003 Zurich